Le 1035 Hodge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Amir Khadir
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyLun 14 Mai - 9:40 par viking.

» allo
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyMar 27 Jan - 15:24 par L'assistant

» Le "drummer" vole le show.
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptySam 15 Juin - 10:46 par L'assistant

» Travail d'équipe et créativité = RÉSULTAT
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyJeu 9 Mai - 16:39 par L'assistant

» Ayoye, ça du faire mal en ta.
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyVen 8 Fév - 11:47 par L'assistant

» Cochon avec détermination
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyMer 9 Jan - 20:38 par inframan

» Nom de domaine . COM (IMPORTANT)
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyJeu 20 Déc - 17:13 par Admin

» Ha-llu-ci-nant!!!
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyJeu 20 Déc - 15:10 par L'assistant

» Jeu de Noel.
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyVen 30 Nov - 16:03 par L'assistant

» Les leçons de vie
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyVen 16 Nov - 16:49 par L'assistant

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!

Aller en bas 
+2
slyfoxxx
Bud
6 participants
AuteurMessage
Bud

Bud



Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty
MessageSujet: Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!   Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyMer 7 Déc - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
slyfoxxx

slyfoxxx



Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!   Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyMer 7 Déc - 19:01


wow excellent !!!! tout à fait raison le monsieur!!!! Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! 745452271
Revenir en haut Aller en bas
L'assistant

L'assistant



Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!   Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyJeu 8 Déc - 12:07


Ça à ben de l'allure son affaire, j'avais vraiment pas vu ça comme ça.

Merci Bud.
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking



Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!   Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyVen 9 Déc - 14:55

Moi je suis pour, les camions passent une fois par année une inpection les autobus deux fois par année pour qu'ils soient sécuritaire et moins polluantes alors je vois pas pourquoi on ne ferrait pas la même chose pour les voitures. On en voient trop des voitures qui ont une allure chambranlantes aux pneus ussés et polluantes, surveillé les stationnements de centre d'achat le nombre de tache d'huile sur le bitume. Moi je dis faire l'achat d'une voiture ça vient avec les responsabilités ,tu dois l'entretenir pour qu'elle soit sécuritaire et moins polluante.
Revenir en haut Aller en bas
inframan

inframan



Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!   Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyVen 9 Déc - 22:58

ben oui,ca ,s'est comme la loi sur les pneus d'hiver.Saviez-vous que c'est grace a mario dumont et l'adq si mainteneant,nous devons avoir obligatoirement des pneus d'hiver.c"était leurs idée d'inclure ca dans la loi ?####,alors qu'il était l'opposition officielle.ils l'ont eut parce que si il votait non,le projet de loi en entier aurais pas passer.J'imagine qu'un gros grossiste de pneu a Cacouna a graisser la patte a kk un.Voir si on est pas assez intelligent pour savoir que ca prend des pneu d'hiver.Remarque que un 4 saisons neuf fait tres bien l'affaire,mais y faut qui soit pas trop vieux.pis quand t'es en ville tout le temps,ca va.quand y tomber deux pied de neige,tu restes chez vous avec ton bazou,ou ben tu prends le bus ou le metro.Ben non,y fallait faire une loi la dessus etre sur de vendre environ 20 % plus de pneus par année,business is business.plus les taxes,surtout les taxes.Moi,je suis en banlieue,ca me prend des pneus d'hiver,j'ai pas besoin d'une loi pour savoir ca.le petit gars du clip sur youtube,christ qui a raison,y veulent juste l'argent,encore plus d'argent. Tient ca me fait penser au programme Sécure de la défunte smurfit-mbi,pour votre sécurité mon oeil,c'est pour leurs profits nets,pis pas autres choses,parce que y s'en calissent tu que tu sois blesser a chicago ou ailleurs.Tout ce qui les interessent ,ces la marge de profit pour l'actionnaire. Enfin,dis donc l'assistant,c'est vrai que ca fait du bien,un peu de chialage le vendredi soir en finissant.ca vide le réservoir. Laughing bonne fin de semaine tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking



Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!   Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptySam 10 Déc - 8:24

Inframan tu semble avoir du jugement tu n'as pas besoins du gouvernement pour te dire que tu as besoins de pneus d'hiver au Québec ,sauf que ton jugement n'est pas contagieux. Donc le gouvernement doit prendre par la main des milliers d'automobilistes et leurs dirent qu'ils doivent avoir des pneux d'hiver au Québec par sécurité. Si toutes les automobilistes entretenaient leurs véhicules de façon adéquate les gouvernement n'aurait pas besoins d'une loi stupide pour rendre les route plus sécuritaire... A moins que tu as une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
slyfoxxx

slyfoxxx



Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!   Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptySam 10 Déc - 19:59

Tout ça pour dire cher Viking que ceux qui vont s'en mettre plein les poches encore une autre fois c'est notre wouernement adoré, mais aussi les
"voleurs" (mécano) qui vont te dire : "ton char y passe pas le test antipollution pis ça va te coûter pas mal cher mon chum si tu veut le mettre sa route !!!!!"
ce qui veut dire que ta le choix de l'envoyer à scrap, ou de le faire réparer (si il était vraiment défectueux??), ou de t'en acheter un flambette, ou de prendre
l' "atabus". Faque sort ton cash , pis au diable la classe moyenne...................

blessé


Revenir en haut Aller en bas
Chaman





Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!   Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptySam 10 Déc - 20:50

Citation :
"voleurs" (mécano)

Salut,

Si c'est comme dans le système des garderies....Je serais pas surpris qu'un système de corruption s'installe avec les Libéraux et les garagistes. Les garages qui donneraient un montant au parti, deviendraient plus facilement ''accrédités'' par le gouvernement pour évaluer nos véhicules....et les réparer par la suite pour les rendre conformes....à nos frais comme d'habitude....

C'est bien beau l’environnent mais je tiens pas à me faire fourrer.....Pis, disons qu'avec Charest, vaut mieux se méfier....C'est mon opinion....


Salut.

Revenir en haut Aller en bas
viking

viking



Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!   Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! EmptyDim 11 Déc - 8:35

Faut le dire ,c'est quand même la seule façon de rendre les route encore plus sécuritaire et moins polluante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!   Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand pensez-vous ????
» Vous allez en baver, paroles du boss!
» Alain Samson: Suivez-vous des règles qui n'ont plus aucune valeur?
» Si ça peut vous encourager à être prudent sur la route quand il neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1035 Hodge :: Divers :: Sujets Divers-
Sauter vers: