Le Québec va perdre un grand politicien, Amir Khadir va retourner a la pratique de la médecine en microbiologie a temps pleins. Pour plusieurs québécois, surtout les plus fortunés, il incarnait l'emmerdeur celui qui trouvait toujours le moyen de critiqué les politique des gouvernements. Ma conjointe travaille avec Amir et pour l'avoir rencontré c'est le genre de gars qui donnerait sa dernière chemise pour t'aider. Il s'était informé dans quelle genre d'entreprise que je travaillais, il m'écoutait et s'intéressait a ce que je racontais. Conjugué la médecine et la politique c'est un tour de force, il se levait au petite heure sans savoir quand il serait de retour a la maison. A l'hôpital que se soit un souper du temps des fêtes ou un souper de départ pour une retraite, Amir ne dit jamais non il sera présent, sauf qu'il arrive au moment du désert épuisé, échevelé en s'excusant pour prendre seulement un café. Les gars comme Couillard et compagnie qui sont aux services des multimillionnaires sont a des années lumières de se gars la. Bonne chance a Gabriel Nadeau-Dubois, les bottines d'Amir sont trop grandes pour toi déjà tu t'y perd dedans.