Le 1035 Hodge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Amir Khadir
Quand pensez-vous ???? EmptyLun 14 Mai - 9:40 par viking.

» allo
Quand pensez-vous ???? EmptyMar 27 Jan - 15:24 par L'assistant

» Le "drummer" vole le show.
Quand pensez-vous ???? EmptySam 15 Juin - 10:46 par L'assistant

» Travail d'équipe et créativité = RÉSULTAT
Quand pensez-vous ???? EmptyJeu 9 Mai - 16:39 par L'assistant

» Ayoye, ça du faire mal en ta.
Quand pensez-vous ???? EmptyVen 8 Fév - 11:47 par L'assistant

» Cochon avec détermination
Quand pensez-vous ???? EmptyMer 9 Jan - 20:38 par inframan

» Nom de domaine . COM (IMPORTANT)
Quand pensez-vous ???? EmptyJeu 20 Déc - 17:13 par Admin

» Ha-llu-ci-nant!!!
Quand pensez-vous ???? EmptyJeu 20 Déc - 15:10 par L'assistant

» Jeu de Noel.
Quand pensez-vous ???? EmptyVen 30 Nov - 16:03 par L'assistant

» Les leçons de vie
Quand pensez-vous ???? EmptyVen 16 Nov - 16:49 par L'assistant

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand pensez-vous ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bud

Bud



Quand pensez-vous ???? Empty
MessageSujet: Quand pensez-vous ????   Quand pensez-vous ???? EmptyMer 7 Déc - 3:32


Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noe...l Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel ...Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel
Tien toé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'assistant

L'assistant



Quand pensez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous ????   Quand pensez-vous ???? EmptyMer 7 Déc - 9:45

Salut

Il y à plusieurs histoires de ce genre au sujet de Noël, interdiction de mettre des décorations de Noël, interdiction de dire le mot Noël, je trouve ça STUPIDE et RIDICULE.
Mais moi, je ne blâme pas les immigrants, je blâme les Québécois qui prennent ces décisions imbéciles parce qu'ils N'ONT PAS ASSEZ DE COUILLES pour se faire respecter et respecter nos traditions. On as assez peur de s'affiché en étant sois-mêmes pour ne pas déplaire aux autres qu'on en vient à ne plus exister, à s'effacé.

On n'ose pas mettre de décorations de Noël AU CAS OU QUELQU'UN PASSERAIT DANS LA RUE ET SERAIT CHOQUÉ.
Et puis après, si ça le choque (ce qui ne sera peut-être même pas le cas) c'est son problème, pas le mien.

Comme dans les bureaux de Service Canada ou Marc Simoneau, directeur exécutif principal de Service Canada au Québec à fait interdire toutes décorations de Noel et je cite "Cette «simple directive» vise à s'assurer de ne pas attirer de critiques et de plaintes reliées aux croyances religieuses et aux droits de la personne"
Ce n'est même pas les immigrants qui l'ont demander, même qu'ils étaient d'accord avec l'idée de décorer.
Le président du Forum Musulman du Canada à dit à ce sujet "c'est votre fête, vous pouvez la fêter comme vous le voulez"

En passant, il n'y a que la crèche qui est un symbole religieux
Un sapin de Noël N'EST PAS un symbole religieux.
Un guirlande faite avec des branches de sapin N'EST PAS un symbole religieux.
Les lumières de couleurs qu'on met dans un sapin, autour des fenêtres ou autour de la maison, CE N'EST PAS un symbole religieux, pas plus que la tourtière ou le ragout de pattes de cochons qu'on mange au souper de Noël.

Comme j'ai écrit plus haut, ce n'est pas les immigrants mais les Québécois que je blâmes pour leur mollesse à trop vouloir "accommoder" les autres.
Je ne les blâmes pas de demander parce qu'ils savent très bien que nous, on vas dirent "OUI"

C'est comme l'histoire de pouvoir aller voter aux élection avec le visage voilé, le Directeur des élections n'était pas capable de dire " pas question, au Québec on votent à visage découvert"?


A force de trop vouloir laisser la place à celui qui arrive et à s'oublier pour qu'il puisse vivre heureux, on finit pas ne plus avoir de vie et à ne plus exister.

"La force des uns s’appuie sur la faiblesse des autres"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Yves

Ti-Yves



Quand pensez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous ????   Quand pensez-vous ???? EmptyMer 7 Déc - 14:24

Tout a fait d'accord avec toi, L'assistant, vivons comme des moutons, et laissons partir nos traditions, continuons d'avoir l'air a des cons.......Maudit que ca me fâche ces affaires la....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Yves

Ti-Yves



Quand pensez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous ????   Quand pensez-vous ???? EmptyMer 7 Déc - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence



Quand pensez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous ????   Quand pensez-vous ???? EmptySam 10 Déc - 9:34

Pour ma part, je célèbre NOËL, je fais un sapin de NOËL, je mange de la bûche de NOËL et je dis le mot NOËL!

C'est comme ça ici, ce sont mes valeurs, mes traditions, ici chez-moi.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
L'assistant

L'assistant



Quand pensez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous ????   Quand pensez-vous ???? EmptySam 10 Déc - 10:04

Florence a écrit:
Pour ma part, je célèbre NOËL, je fais un sapin de NOËL, je mange de la bûche de NOËL et je dis le mot NOËL!

C'est comme ça ici, ce sont mes valeurs, mes traditions, ici chez-moi.

Voilà!

C'est comm' ça qu'ça s'passe dans le Temps des Fêtes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand pensez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous ????   Quand pensez-vous ???? EmptySam 10 Déc - 10:05

Noel est un temps pour en profiter en famille. J'espere que vous aller tous pouvoir en profiter tous sans etre obliger de rentrer travaille entre noel et le jour de l'an.
Profiter de votre semaine de congé sans pensé a Rock... . OUPS... j'y pense... Nous avons des volontaires pour entrer entre noel et le jour de l'an. Bien oui ces ceux qui penses a leur porte-feuille."pense porte-feuille, pense OVERTIME,OVERTIME,OVERTIME . Au-temps de gens pour de l'overtime ne devrais pas empecher les autres d'un bon repos bien mériter.... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand pensez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous ????   Quand pensez-vous ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand pensez-vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ça peut vous encourager à être prudent sur la route quand il neige...
» Les penguins ne peuvent pas voler mais sont quand même des voleurs! Tordant!
» Projet de lois 48 ...........réveillez vous !!!!!
» Vous allez en baver, paroles du boss!
» Alain Samson: Suivez-vous des règles qui n'ont plus aucune valeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1035 Hodge :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: