Définition de FORUM DE DISCUSSION: Pages Internet sur laquelle des personnes échanges des messages ET DES OPINIONS afin de réaliser une discussion sur un thème donné. - viking a écrit:
- Quelqu'un me disait a l'oreille que certain de mes propos choquaient des membres du forum !!!!!????
En tant qu'administrateur, je ne vois aucun problèmes avec tes messages, ce sont des opinions exprimés en respectant les règles du forum.
Si certains propos choquent certains membres et qu'ils ne sont pas d'accord avec ce qu'ils lisent il y à un bouton
"Répondre" au dessus du premier message.
Si certains propos choquent certaines personnes de l'usine qui ne sont jamais venus sur le forum mais qu'ils ont entendu dirent par quelqu'un qui n'est jamais venu lui aussi sur le forum et qu'il à entendu dire que ça avait l'air que quelqu'un avait écrit quelque chose de pas correct à son sujet sur le forum il y à un bouton
"Inscription" juste en haut de la page, comme ça il pourra lire de lui-même et savoir de quoi il parle.
"Nous ne sommes pas responsables de ce qui nous est dit mais nous sommes responsables de ce que nous faisons avec."
- viking a écrit:
- il y a des gens dans l'usine qui tente de démasqué tout les personnages du forum....
Je sais que certains compagnons de travail ne participent pas au forum pour cette raison et je trouve ça dommage.
Personnellement, je n'ai rien contre le fait qu'on sache qui je suis mais il faut comprendre que ce n'est peut-être pas la même chose pour tout le monde.
Je comprend que nous sommes un petit groupe et qu'il est facile de savoir qui est qui mais
il faut respecter le fait qu'un membre à choisi de prendre un pseudonyme et que cette décision ne regarde que lui. À mon avis, le message lui-même devrait être plus important que de savoir qui l'a écrit.