Le 1035 Hodge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Amir Khadir
commentaire EmptyLun 14 Mai - 9:40 par viking.

» allo
commentaire EmptyMar 27 Jan - 15:24 par L'assistant

» Le "drummer" vole le show.
commentaire EmptySam 15 Juin - 10:46 par L'assistant

» Travail d'équipe et créativité = RÉSULTAT
commentaire EmptyJeu 9 Mai - 16:39 par L'assistant

» Ayoye, ça du faire mal en ta.
commentaire EmptyVen 8 Fév - 11:47 par L'assistant

» Cochon avec détermination
commentaire EmptyMer 9 Jan - 20:38 par inframan

» Nom de domaine . COM (IMPORTANT)
commentaire EmptyJeu 20 Déc - 17:13 par Admin

» Ha-llu-ci-nant!!!
commentaire EmptyJeu 20 Déc - 15:10 par L'assistant

» Jeu de Noel.
commentaire EmptyVen 30 Nov - 16:03 par L'assistant

» Les leçons de vie
commentaire EmptyVen 16 Nov - 16:49 par L'assistant

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 commentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viking

viking



commentaire Empty
MessageSujet: commentaire   commentaire EmptyDim 6 Mai - 8:14

Quelqu'un me disait a l'oreille que certain de mes propos choquaient des membres du forum !!!!!???? scratch A ces membres sensibles si mes propos les offensent je leurs suggerent d'en faire part a L'ADMIN. Quand même mes opinions que j'écris sur ce forum sont quand même pas un manifeste du FLQ n'ayez pas peur. Depuis quelques mois dans l'usine il ya un mouvement pro-compagnie qui règne et c'est corecte sauf qu'il faut pas oubliés que nous fessons encore partie d'un syndicat et que nous avons une convention collective a faire respecter.Je le sais également qu'il ya des gens dans l'usine qui tente de démasqué tout les personnages du forum....les pauvres imbéciles ils n'y comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence



commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptyDim 6 Mai - 9:10

Salut Viking!
Tes propos représentent ton opinion et c'est le but de ce forum. Chacun a droit à ces opinions. Un autre but de ce forum, est l'anonymat. Savoir qui est qui ne rapporte rien. Si Admin admet quelqu'un sur le forum c'est parce que la personne a droit d'y être. S'il s'aperçoit que quelqu'un abuse de ces droits, cette personne sera éliminée du forum. Admin a une grande patience et une grande tolérance mais au moment où il trouvera que c'est assez, ne t'inquiètes pas, la personne perdra son accès au forum.
Continue à écrire Viking et à ceux qui font les espions et ne sont pas d'accord avec certains aspects, et bien je dis: partez votre propre forum avec vos propres règles.
Le forum est un miroir de la réalité. Des collègues qui travaillent ensemble et qui discutent et s'expriment. Ce n'est pas pour qu'il devienne un champ de bataille.
Bon dimanche!

Un rappel sur les règlements du forum:
Citation :

Veuillez s.v.p. lire ces règles avant d'écrire sur le forum

* Ce forum n'est pas là pour faire le procès de qui que ce soit.

* Respecter toujours le désir d'anonymat des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptyDim 6 Mai - 10:25

Définition de FORUM DE DISCUSSION: Pages Internet sur laquelle des personnes échanges des messages ET DES OPINIONS afin de réaliser une discussion sur un thème donné.

viking a écrit:
Quelqu'un me disait a l'oreille que certain de mes propos choquaient des membres du forum !!!!!???? scratch

En tant qu'administrateur, je ne vois aucun problèmes avec tes messages, ce sont des opinions exprimés en respectant les règles du forum.

Si certains propos choquent certains membres et qu'ils ne sont pas d'accord avec ce qu'ils lisent il y à un bouton "Répondre" au dessus du premier message.

Si certains propos choquent certaines personnes de l'usine qui ne sont jamais venus sur le forum mais qu'ils ont entendu dirent par quelqu'un qui n'est jamais venu lui aussi sur le forum et qu'il à entendu dire que ça avait l'air que quelqu'un avait écrit quelque chose de pas correct à son sujet sur le forum il y à un bouton "Inscription" juste en haut de la page, comme ça il pourra lire de lui-même et savoir de quoi il parle.

"Nous ne sommes pas responsables de ce qui nous est dit mais nous sommes responsables de ce que nous faisons avec."

viking a écrit:
il y a des gens dans l'usine qui tente de démasqué tout les personnages du forum....

Je sais que certains compagnons de travail ne participent pas au forum pour cette raison et je trouve ça dommage.
Personnellement, je n'ai rien contre le fait qu'on sache qui je suis mais il faut comprendre que ce n'est peut-être pas la même chose pour tout le monde.
Je comprend que nous sommes un petit groupe et qu'il est facile de savoir qui est qui mais il faut respecter le fait qu'un membre à choisi de prendre un pseudonyme et que cette décision ne regarde que lui.

À mon avis, le message lui-même devrait être plus important que de savoir qui l'a écrit.



Revenir en haut Aller en bas
slyfoxxx

slyfoxxx



commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptyDim 6 Mai - 19:35

Encore et comme toujours, tout est bien dit Admin, lâche pas super boulot tu est le meilleur !!!!! pour ce qui est de Viking je peut dire que tu
ne me choque pas du tout, même que tu devrait mettre un peu de piquant mon cher, des fois c'est meilleur quand ça chauffe !!!!!!!!!! A+.


commentaire 1001261980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1035 Hodge :: Le Forum :: Suggestions, Questions et Commentaires-
Sauter vers: