Le 1035 Hodge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Amir Khadir
Critique EmptyLun 14 Mai - 9:40 par viking.

» allo
Critique EmptyMar 27 Jan - 15:24 par L'assistant

» Le "drummer" vole le show.
Critique EmptySam 15 Juin - 10:46 par L'assistant

» Travail d'équipe et créativité = RÉSULTAT
Critique EmptyJeu 9 Mai - 16:39 par L'assistant

» Ayoye, ça du faire mal en ta.
Critique EmptyVen 8 Fév - 11:47 par L'assistant

» Cochon avec détermination
Critique EmptyMer 9 Jan - 20:38 par inframan

» Nom de domaine . COM (IMPORTANT)
Critique EmptyJeu 20 Déc - 17:13 par Admin

» Ha-llu-ci-nant!!!
Critique EmptyJeu 20 Déc - 15:10 par L'assistant

» Jeu de Noel.
Critique EmptyVen 30 Nov - 16:03 par L'assistant

» Les leçons de vie
Critique EmptyVen 16 Nov - 16:49 par L'assistant

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

 

 Critique

Aller en bas 
AuteurMessage
inframan

inframan



Critique Empty
MessageSujet: Critique   Critique EmptyMer 8 Fév - 18:39

De séveres critiques,ont lieu ces temps-ci au sujet du 1035hodge.Sachez que ce qui ce dit ici,n'est pas pire que a la caféria,dans les vestiaires,sur les machines ou assis sur un lift.la seul différence,je crois,c'est que ici sur le 1035hodge,on ne se cachent pas,on laisse des écrits de ses opinions,faits et actions.De plus,comme il y a un controle sur qui vient ici ou non( et les regles sont connues depuis le début),je ne vois pas en quoi,un échange d'idée peut déranger,sauf si on est pas d'accord et pas capable d'apporter son opinion;Comme celui,qui a mis 127 émoticones.Enfin,je souhaite que le forum continue a etre une place,ou on peut s'exprimer,dans le respect des autres,de leurs idées et sans se faire harcelés pour cela.sincerement,je crois que c'est ca,la démocratie. longue vie au 1035hodge.Critical tough, take place this time here on the 1035hodge.Be aware that what it says here, is not worse that has the caféria, in dressing rooms, on machines or sitting on a lift.la only difference, I think, is that here on the 1035hodge, it does hide not, leaves writings of his opinions, facts and actions.In addition, as there is a control on who comes here or not (and the rules are known since the beginning), I do not see how, an exchange of idea can disturb, unless it is not agree and not able to make his opinion;Like, who developed 127 emoticons.Finally, I wish the forum continues to be a place, or can speak in respect of others, their ideas and without being harassed for cela.sincerement, I think it is ca, democracy. long life to the 1035hodge. Suspect


Dernière édition par inframan le Mer 8 Fév - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inframan

inframan



Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique   Critique EmptyMer 8 Fév - 19:02

Et puis ,si tu n'es pas content,puisque tout le monde sait qui je suis ici,t'as juste a pas me parler,ca va etre correct;tout le monde va rester sur sa position.And then, if you're not happy, since everyone knows that I'm here, you've just a not speaking me, ca va be correct; everyone will remain on its position affraid


Dernière édition par inframan le Mer 8 Fév - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1035 Hodge :: Le Forum :: Suggestions, Questions et Commentaires-
Sauter vers: