inframan
| Sujet: Critique Mer 8 Fév - 18:39 | |
| De séveres critiques,ont lieu ces temps-ci au sujet du 1035hodge.Sachez que ce qui ce dit ici,n'est pas pire que a la caféria,dans les vestiaires,sur les machines ou assis sur un lift.la seul différence,je crois,c'est que ici sur le 1035hodge,on ne se cachent pas,on laisse des écrits de ses opinions,faits et actions.De plus,comme il y a un controle sur qui vient ici ou non( et les regles sont connues depuis le début),je ne vois pas en quoi,un échange d'idée peut déranger,sauf si on est pas d'accord et pas capable d'apporter son opinion;Comme celui,qui a mis 127 émoticones.Enfin,je souhaite que le forum continue a etre une place,ou on peut s'exprimer,dans le respect des autres,de leurs idées et sans se faire harcelés pour cela.sincerement,je crois que c'est ca,la démocratie. longue vie au 1035hodge.Critical tough, take place this time here on the 1035hodge.Be aware that what it says here, is not worse that has the caféria, in dressing rooms, on machines or sitting on a lift.la only difference, I think, is that here on the 1035hodge, it does hide not, leaves writings of his opinions, facts and actions.In addition, as there is a control on who comes here or not (and the rules are known since the beginning), I do not see how, an exchange of idea can disturb, unless it is not agree and not able to make his opinion;Like, who developed 127 emoticons.Finally, I wish the forum continues to be a place, or can speak in respect of others, their ideas and without being harassed for cela.sincerement, I think it is ca, democracy. long life to the 1035hodge.
Dernière édition par inframan le Mer 8 Fév - 21:37, édité 2 fois | |
|
inframan
| Sujet: Re: Critique Mer 8 Fév - 19:02 | |
| Et puis ,si tu n'es pas content,puisque tout le monde sait qui je suis ici,t'as juste a pas me parler,ca va etre correct;tout le monde va rester sur sa position.And then, if you're not happy, since everyone knows that I'm here, you've just a not speaking me, ca va be correct; everyone will remain on its position
Dernière édition par inframan le Mer 8 Fév - 21:38, édité 2 fois | |
|