Novembre 2024 | Dim | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam |
---|
| | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Calendrier |
|
|
| Non mais, | |
|
+6Ti-Yves viking Bud Chaman slyfoxxx inframan 10 participants | Auteur | Message |
---|
inframan
| | | | slyfoxxx
| Sujet: Re: Non mais, Sam 3 Déc - 16:53 | |
| C'est très bien de le mentionner Inframan car on ne le dit pas trop souvent ces temps ci, mais disons qu'ils méritent les félicitations de tout le monde, je sais que je me répète encore mais, longue vie au 1035hodge. Bravo et merci pour votre dévotion pour ce site !!!! | |
| | | Chaman
| Sujet: Re: Non mais, Sam 3 Déc - 19:42 | |
| Salut,
Vous avez raison les gars, un grand merci aux administrateurs qui font une sacré belle job...Mais je suis persuadé que si les gens écrivaient plus, nos administrateurs seraient encore plus ravis....
Salut. | |
| | | Bud
| | | | viking
| Sujet: Re: Non mais, Dim 4 Déc - 11:36 | |
| A mon tour je vous félicites pour le forum. Il faut comprendre que le forum est le seul lien que les chômeurs ont avec le syndicat et la compagnie. | |
| | | Ti-Yves
| Sujet: Re: Non mais, Dim 4 Déc - 11:39 | |
| Tout à fait, bravo a vous deux, et merci mille fois, pour tout le travail que vous faites......... | |
| | | bragon
| Sujet: Re: Non mais, Dim 4 Déc - 12:06 | |
| Bravo! et merci!pour l'excellent travail florence et admin, enfin on peu s'exprimer et partager. D un petit nouveau sur le site? | |
| | | sylvainparent1965
| Sujet: Re: Non mais, Dim 4 Déc - 14:47 | |
| que dire de plus bravo et félicitation a vous deux on est fier de vous avoir ne lacher pas on vous aprécie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Non mais, Dim 4 Déc - 15:26 | |
| Merci les gars, ça fait vraiment plaisir de lire vos bons commentaires.
Mais comme je dis souvent, le forum ne serait rien sans vous.
Alors un gros MERCI à tout ceux qui y participent. | |
| | | Florence
| Sujet: Re: Non mais, Dim 4 Déc - 17:17 | |
| C'est super gentil de votre part...mais je n'ai aucun mérite, si ce n'est d'être patiente parfois et ça me fait plaisir! Ce forum est une belle initiative à laquelle votre collaboration est essentielle! Continuez à échanger, il reste vivant de cette façon! Et ça encourage Admin à poursuivre ces efforts. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non mais, | |
| |
| | | | Non mais, | |
|