| Supprimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaman
| Sujet: Supprimé Dim 31 Juil - 20:07 | |
|
Dernière édition par Chaman le Mer 21 Déc - 21:53, édité 14 fois | |
|
| |
slyfoxxx
| |
| |
Chaman
| Sujet: Re: Supprimé Dim 31 Juil - 20:29 | |
|
Dernière édition par Chaman le Mer 21 Déc - 19:48, édité 4 fois | |
|
| |
slyfoxxx
| Sujet: Re: Supprimé Dim 31 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
L'assistant
| Sujet: Re: Supprimé Lun 1 Aoû - 10:25 | |
| Super intéressant ce reportage, et surtout très surprenant d'un pays comme la Suisse.
Les complots, les sociétés secrètes, moi aussi ce genre de choses m'intéresse beaucoup et même si certains en doutes et trouvent ça ridicule, ça existe vraiment.
Merci pour cet intéressant sujet, ne te gênes pas pour en écrire d'autres.
| |
|
| |
inframan
| Sujet: atout les passionnées d'histoire spéciale Lun 1 Aoû - 17:39 | |
| downloadé le documentaire,(la pilule de goring,l'histoire de la pervitine),ca explique bien des choses sur des événements qui sont assez récent et qui ont faillit tout foutres en l'air.tres tres tres intéressant.pour tout les passionnées qui semble etre nombreux ici
Dernière édition par inframan le Lun 1 Aoû - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
slyfoxxx
| Sujet: Re: Supprimé Lun 1 Aoû - 22:21 | |
| Peut-etre un lien avec ça??? Inframan s.v.p. - Citation :
- la pilule de goring,l'histoire de la pervitine,
| |
|
| |
inframan
| Sujet: lien Lun 1 Aoû - 23:08 | |
| simple recherche sur emule et voila,désolé pas de lien ,je sais pas comment mettre de lien comme ca,mais ca vaut la peine. | |
|
| |
Chaman
| Sujet: Re: Supprimé Mar 2 Aoû - 11:54 | |
|
Dernière édition par Chaman le Mer 21 Déc - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
L'assistant
| Sujet: Re: Supprimé Mar 2 Aoû - 23:32 | |
| Salut S'cuser moi les gars mais je pense que j'en ai manquer un p'tit boutte. À la suite du message de Chaman, Slyfoxxx dit: "Très intéressant!!!!............."Chaman répond à Slyfoxxx et dit: "Slyfoxxx...tu as reconnu mon Avatar... tu sais alors un peu le genre de séries que j'écoute...."Slyfoxxx répond à Chaman en disant: "Salut Chaman, oui j'ai reconnu ton avatar, ( j'ai aimé la série, regardé 2x)"Ma question: Comment Chaman as-t'il su que Slyfoxx avait deviné son avatar juste en lisant le message de Slyfoxxx: "Très intéressant!!!!............." : Moé pas comprendre. | |
|
| |
Chaman
| Sujet: Re: Supprimé Mer 3 Aoû - 0:02 | |
|
Dernière édition par Chaman le Mer 21 Déc - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
L'assistant
| Sujet: Re: Supprimé Mer 3 Aoû - 9:09 | |
| Je travaille la-dessus. À date, ce que j'ai trouvé au sujet de "dharma initiative operating system" me conduit à la série LOST. Mais ma question reste la même: Comment Chaman as-t'il su que Slyfoxx avait deviné son avatar juste en lisant le message de Slyfoxxx: "Très intéressant!!!!............." : ???? Peut-être que "Slyfoxxx...tu as reconnu mon Avatar..." est en fait une question à Slyfoxxx du genre Slyfoxxx...tu as reconnu mon Avatar??? et non une constatation du genre Slyfoxxx...tu as reconnu mon Avatar!!!! (Vous voyez la subtilité?) Ce serait donc une mauvaise interprétation de ma part qui expliquerait mon questionnement et j'ai pensé que Chaman avait compris que Slyfoxxx avait deviné ce que voulait dire l'avatar de Chaman juste en lisant "Tres intérressant....." vu que je n'ai pas eu la chance de voir la série LOST et que cet avatar ne me dit rien, de là, ma confusion. Voila, c'est très clair. L'Assistant (de Columbo) | |
|
| |
slyfoxxx
| Sujet: Re: Supprimé Mer 3 Aoû - 12:51 | |
| Lolllllllllllll tu brule L'Assistant.....................(regarde les archives) En passant Merci Chaman pour le lien........(peut pas me fier à inframan lolllll) | |
|
| |
inframan
| Sujet: aucune fiat a avoir grrrrr. Mer 3 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
inframan
| Sujet: rumeur Mer 3 Aoû - 23:06 | |
| Ca a l'air que mon clavier pis ma souris doivent sentir comme mon doigt,vu que je participe souvent au forum:COMMENTAIRE ENTENDUS A LA SHOP a propos de INFRAMAN. | |
|
| |
Chaman
| Sujet: Re: Supprimé Jeu 4 Aoû - 0:05 | |
|
Dernière édition par Chaman le Mer 21 Déc - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
slyfoxxx
| |
| |
Contenu sponsorisé