| Par ici les nouveaux membres | |
|
+5slyfoxxx piment master Admin inframan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
inframan
| Sujet: Par ici les nouveaux membres Mar 10 Mai - 21:02 | |
| Bonjour et bienvenue,cher collegue,apres vous etre inscrit,VOUS devez débloquez la zone réservé aux employés de l'usine,afin de rester en famille.par messagerie,répondre a la question mystere,a l'administrateur du forum.Celui-ci débloquera le site et vous pourrez vous lacher lousse.Soyez patient,la s'est un humain qui doit le faire,et il travaille a la meme place que vous,mais peut-etre pas sur le meme ''shift''.La réponse a la question est facile,pourvu que l'ont 5-6 ans de vécus a l'usine Allez ont se lache lousse VOIR PROCÉDURE dans la boite suivante | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mar 10 Mai - 23:37 | |
| Salut inframan et merci pour le coup de pouce. Je sais qu'il y a beaucoup de visiteurs sur le forum mais je ne sais pas pourquoi les gars ne s'inscrivent pas. Le forum est 100% anonyme. Personne ne peut savoir qui ils sont, même pas moi. La procédure pour avoir accès à la catégorie qui nous est réserver peut paraitre compliquer pour certain mais elle est essentielle pour garder ça en famille comme tu dis. Plus il y auras de membres et plus il y auras d'échanges,de discutions et de renseignements sur ce qui se passe dans notre usine. Ceci dit, je suis très content des membres qui ont pris le temps de s'inscrire et aussi, d'écrire des messages , c'est toujours apprécié,même si ce n'est que quelques mots. Merci Admin | |
|
| |
inframan
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mer 11 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
inframan
| Sujet: Par ici les nouveaux Lun 6 Juin - 23:29 | |
| Simplement pour remettre en évidence,la procédure. | |
|
| |
inframan
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mar 27 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mar 27 Sep - 15:07 | |
| - inframan a écrit:
- Bonjour et bienvenue,cher collegue,apres vous etre inscrit,VOUS devez débloquez la zone réservé aux employés de l'usine,afin de rester en famille.par messagerie,répondre a la question mystere,a l'administrateur du forum.Celui-ci débloquera le site et vous pourrez vous lacher lousse.Soyez patient,la s'est un humain qui doit le faire,et il travaille a la meme place que vous,mais peut-etre pas sur le meme ''shift''.La réponse a la question est facile,pourvu que l'ont 5-6 ans de vécus a l'usine Allez ont se lache lousse VOIR PROCÉDURE dans la boite suivante
|
|
| |
inframan
| Sujet: carton,mustang,et les autres.... Ven 4 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
master
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Jeu 10 Nov - 15:52 | |
| Bon
Sa a l'aire qu'il faut écrire de quoi pour être admissible aux autres site du forum..
Ben voila ces fait,, lolll | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Jeu 10 Nov - 22:53 | |
| Salut master - master a écrit:
- Bon
Sa a l'aire qu'il faut écrire de quoi pour être admissible aux autres site du forum.
En effet c'est ce que ça coute pour voir les cédules, liste de mise à pied, scoop, participations de nos représentants syndicaux, échanges d'opinions, messages divers, etc, et tout ceci dans le confort de notre foyer. Bienvenue parmi notre groupe. | |
|
| |
piment
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Ven 11 Nov - 9:23 | |
| salut, moi c'est piment pis je viens ici pour de l'info et voir ce qui ce passe a la shop, slaquer depuis 2 mois environ je commence a etre ecoeurer d'aplomb, mais j'essais de garder le moral.
bon c'est ca qui est ca
salut | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Ven 11 Nov - 10:19 | |
| Salut piment Bienvenue sur le forum. Je te comprend d’être écœuré mais il faut garder le moral, la vie nous réserve parfois des surprises. Ce forum à été mis sur pieds justement pour ça, informer ses membres mais ce n'est pas toujours facile, il faut dire que notre chère direction ne collabore pas beaucoup avec nous. Mais bon, nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons. Bienvenue parmi le groupe des employés de l'usine et surtout, ne te gênes pas pour ajouter ton grain de sel. Au plaisir Admin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mar 15 Nov - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mar 15 Nov - 11:55 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mar 15 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
slyfoxxx
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mar 15 Nov - 22:43 | |
| Wow ça c'est de l'action-réaction mon cher Admin !!!!! | |
|
| |
Bogus
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mar 15 Nov - 22:46 | |
| Super dehors les pollueurs de .............
| |
|
| |
inframan
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mer 16 Nov - 0:14 | |
| [img] [/img] Si on se connecte a partir de la shop,Admin,avec l'adresse I.P.tu vas le savoir ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mer 16 Nov - 16:08 | |
| Salut Inframan - inframan a écrit:
- Si on se connecte a partir de la shop,Admin,avec l'adresse I.P.tu vas le savoir ?
Grâce à certains logiciels disponibles sur Internet, l'adresse I.P. permet de savoir beaucoup de choses. Mais si j'ai bien compris le sens de ta question, ils peuvent bien venir sur le forum tant qu'ils veulent, ils ne verront pas grand choses si ils ne sont pas membres et n'ont pas l’accès à la catégorie qui nous est réservée et c'est moi qui décide qui entre et qui n'entre pas. Je sais que le forum les déranges mais que veut-tu, nous aussi il y à pas mal de choses qui nous dérangent et on fait avec. Et franchement, je ne vois pas ce qu'il y à de pas correct dans notre affaire, il se raconte ici les mêmes choses que dans la cantine, sur la terrasse ou dans nos vestiaires. Si ils étaient à notre écoute de temps-en-temps, ils le verraient bien. | |
|
| |
Chaman
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mer 16 Nov - 22:34 | |
|
Dernière édition par Chaman le Mer 4 Juil - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
slyfoxxx
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Mer 16 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
romeo49
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Jeu 17 Nov - 14:54 | |
| le forum est tres bien ca nous permet nous les gens mi a pieds de se renseigner un peu de se qui se passe dans cette compagnie qui ne sait pas ou ils s en vont,moi je me considere comme en pre-retraite la.hate d avoir des nouvelles si ca avances pour les 33 gars qui attendent se qui va se passer avec les retraites.un plaisir de voir tout se qui se dit ici
a bientot romeo49 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Jeu 17 Nov - 15:48 | |
| Salut les gars. C'est vrai que le forum m'occupe pas mal mais quand je vois que les gars y viennent presque chaque jour pour voir si il y a du nouveau et y participent en posant des questions ou pour répondre à d'autres, en écrivant des messages sérieux ou drôles, en partageant leurs opinions sur certains sujets, ou en me donnant un coup de main pour qu'il y ai du contenu, ça me fait vraiment plaisir. Merci. - slyfoxxx a écrit:
(P.S. excuse moi de faire comme baiser3x.....)
Tu est tout excuser mon cher slyfoxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres Dim 20 Nov - 17:09 | |
| salut tout le monde connaisse r vous la reconnaissance des acquis ces transformer l’expérience quo n a acquis en travaillant, en diplôme pour un métier (dep) renseigner vous a votre commission scolaire profiter de votre temps de break qui ses ou sa peut vous mené ,peut être loin de la shop enfin pour ceux qui son vraiment tanné d’être considéré comme de la mèrde par la direction a plus. |
|
| |
Bud
| Sujet: chomeur Dim 20 Nov - 17:17 | |
| Bienvenu parmis nous chomeur tu as raison dans ce que tu écris. Content de t'avoir dans le groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Par ici les nouveaux membres | |
|