Le 1035 Hodge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Amir Khadir
Par ici les nouveaux membres EmptyLun 14 Mai - 9:40 par viking.

» allo
Par ici les nouveaux membres EmptyMar 27 Jan - 15:24 par L'assistant

» Le "drummer" vole le show.
Par ici les nouveaux membres EmptySam 15 Juin - 10:46 par L'assistant

» Travail d'équipe et créativité = RÉSULTAT
Par ici les nouveaux membres EmptyJeu 9 Mai - 16:39 par L'assistant

» Ayoye, ça du faire mal en ta.
Par ici les nouveaux membres EmptyVen 8 Fév - 11:47 par L'assistant

» Cochon avec détermination
Par ici les nouveaux membres EmptyMer 9 Jan - 20:38 par inframan

» Nom de domaine . COM (IMPORTANT)
Par ici les nouveaux membres EmptyJeu 20 Déc - 17:13 par Admin

» Ha-llu-ci-nant!!!
Par ici les nouveaux membres EmptyJeu 20 Déc - 15:10 par L'assistant

» Jeu de Noel.
Par ici les nouveaux membres EmptyVen 30 Nov - 16:03 par L'assistant

» Les leçons de vie
Par ici les nouveaux membres EmptyVen 16 Nov - 16:49 par L'assistant

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Par ici les nouveaux membres

Aller en bas 
+5
slyfoxxx
piment
master
Admin
inframan
9 participants
AuteurMessage
inframan

inframan



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMar 10 Mai - 21:02

Bonjour et bienvenue,cher collegue,apres vous etre inscrit,VOUS devez débloquez la zone réservé aux employés de l'usine,afin de rester en famille.par messagerie,répondre a la question mystere,a l'administrateur du forum.Celui-ci débloquera le site et vous pourrez vous lacher lousse.Soyez patient,la s'est un humain qui doit le faire,et il travaille a la meme place que vous,mais peut-etre pas sur le meme ''shift''.La réponse a la question est facile,pourvu que l'ont 5-6 ans de vécus a l'usine geek Allez ont se lache lousse cheers cheers cheers VOIR PROCÉDURE dans la boite suivante
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMar 10 Mai - 23:37

Salut inframan et merci pour le coup de pouce.

Je sais qu'il y a beaucoup de visiteurs sur le forum mais je ne sais pas pourquoi les gars ne s'inscrivent pas.scratch Le forum est 100% anonyme. Personne ne peut savoir qui ils sont, même pas moi.
La procédure pour avoir accès à la catégorie qui nous est réserver peut paraitre compliquer pour certain mais elle est essentielle pour garder ça en famille comme tu dis. Plus il y auras de membres et plus il y auras d'échanges,de discutions et de renseignements sur ce qui se passe dans notre usine.
Ceci dit, je suis très content des membres qui ont pris le temps de s'inscrire et aussi, d'écrire des messages , c'est toujours apprécié,même si ce n'est que quelques mots.

Merci

Admin Cool
Revenir en haut Aller en bas
inframan

inframan



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMer 11 Mai - 16:46

Pas de probleme ADMIN.J'espere avoir tellement de membre actif,afin de surchauffé le serveur. cheers cheers cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
inframan

inframan



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Par ici les nouveaux   Par ici les nouveaux membres EmptyLun 6 Juin - 23:29

Simplement pour remettre en évidence,la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
inframan

inframan



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMar 27 Sep - 14:45

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMar 27 Sep - 15:07

inframan a écrit:
Bonjour et bienvenue,cher collegue,apres vous etre inscrit,VOUS devez débloquez la zone réservé aux employés de l'usine,afin de rester en famille.par messagerie,répondre a la question mystere,a l'administrateur du forum.Celui-ci débloquera le site et vous pourrez vous lacher lousse.Soyez patient,la s'est un humain qui doit le faire,et il travaille a la meme place que vous,mais peut-etre pas sur le meme ''shift''.La réponse a la question est facile,pourvu que l'ont 5-6 ans de vécus a l'usine geek Allez ont se lache lousse cheers cheers cheers VOIR PROCÉDURE dans la boite suivante
Revenir en haut Aller en bas
inframan

inframan



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: carton,mustang,et les autres....   Par ici les nouveaux membres EmptyVen 4 Nov - 16:24

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
master





Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyJeu 10 Nov - 15:52

Bon

Sa a l'aire qu'il faut écrire de quoi pour être admissible aux autres site du forum..

Ben voila ces fait,, lolll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyJeu 10 Nov - 22:53

Salut master


master a écrit:
Bon

Sa a l'aire qu'il faut écrire de quoi pour être admissible aux autres site du forum.

En effet c'est ce que ça coute pour voir les cédules, liste de mise à pied, scoop, participations de nos représentants syndicaux, échanges d'opinions, messages divers, etc, et tout ceci dans le confort de notre foyer.

Bienvenue parmi notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
piment





Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyVen 11 Nov - 9:23

salut, moi c'est piment pis je viens ici pour de l'info et voir ce qui ce passe a la shop, slaquer depuis 2 mois environ je commence a etre ecoeurer d'aplomb, mais j'essais de garder le moral.

bon c'est ca qui est ca

salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyVen 11 Nov - 10:19

Salut piment

Bienvenue sur le forum.

Je te comprend d’être écœuré mais il faut garder le moral, la vie nous réserve parfois des surprises.

Ce forum à été mis sur pieds justement pour ça, informer ses membres mais ce n'est pas toujours facile, il faut dire que notre chère direction ne collabore pas beaucoup avec nous. lol!

Mais bon, nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons.

Bienvenue parmi le groupe des employés de l'usine et surtout, ne te gênes pas pour ajouter ton grain de sel.

Au plaisir
Admin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMar 15 Nov - 11:54

study scratch drole lol! lol! What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops cat affraid Sleep drunken confused pale silent bounce bom cheers rabbit tongue pirat Basketball monkey clown sunny farao king albino cherry queen jocolor santa rendeer afro flower Twisted Evil Evil or Very Mad Idea Question Crying or Very sad Embarassed Exclamation alien Razz Mad Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMar 15 Nov - 11:55

mise à pied, scoop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMar 15 Nov - 15:15

yoyo a écrit:
study scratch drole lol! lol! What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops cat affraid Sleep drunken confused pale silent bounce bom cheers rabbit tongue pirat Basketball monkey clown sunny farao king albino cherry queen jocolor santa rendeer afro flower Twisted Evil Evil or Very Mad Idea Question Crying or Very sad Embarassed Exclamation alien Razz Mad Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Neutral

yoyo a écrit:
santa santa santa santa santa santa santa

yoyo a écrit:
No affraid No affraid No affraid No affraid No affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid No No No affraid mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

baisée3x a écrit:
drole drole drole drole drole drole drole drole drole drole drole drole drole drole

Bonjour.

Ça fait bien 10 minutes que je suis devant mon clavier à essayer de trouver quelque chose à écrire au sujet de YOYO et de ses 15 messages-smiley qui ne font que "polués" le forum mais c'est inutile, tout le monde va comprendre pourquoi il vient d'etre banni.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
slyfoxxx

slyfoxxx



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMar 15 Nov - 22:43

Wow ça c'est de l'action-réaction mon cher Admin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bogus





Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMar 15 Nov - 22:46

Super dehors les pollueurs de .............
Revenir en haut Aller en bas
inframan

inframan



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMer 16 Nov - 0:14

[img]Par ici les nouveaux membres 799073troudeserrureetoeil1[/img] Si on se connecte a partir de la shop,Admin,avec l'adresse I.P.tu vas le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMer 16 Nov - 16:08

Salut Inframan

inframan a écrit:
Si on se connecte a partir de la shop,Admin,avec l'adresse I.P.tu vas le savoir ?

Grâce à certains logiciels disponibles sur Internet, l'adresse I.P. permet de savoir beaucoup de choses.
Mais si j'ai bien compris le sens de ta question, ils peuvent bien venir sur le forum tant qu'ils veulent, ils ne verront pas grand choses si ils ne sont pas membres et n'ont pas l’accès à la catégorie qui nous est réservée et c'est moi qui décide qui entre et qui n'entre pas.

Je sais que le forum les déranges mais que veut-tu, nous aussi il y à pas mal de choses qui nous dérangent et on fait avec.
Et franchement, je ne vois pas ce qu'il y à de pas correct dans notre affaire, il se raconte ici les mêmes choses que dans la cantine, sur la terrasse ou dans nos vestiaires.
Si ils étaient à notre écoute de temps-en-temps, ils le verraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chaman





Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMer 16 Nov - 22:34

Supprimé


Dernière édition par Chaman le Mer 4 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slyfoxxx

slyfoxxx



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyMer 16 Nov - 22:46

Citation :
c'est moi qui décide qui entre et qui n'entre pas.



La seule chose que je peut te dire Admin, à propos de ce que tu viens de dire est:



Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703 Par ici les nouveaux membres 1305987703

(P.S. excuse moi de faire comme baiser3x.....)




Revenir en haut Aller en bas
romeo49





Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyJeu 17 Nov - 14:54

le forum est tres bien ca nous permet nous les gens mi a pieds de se renseigner un peu de se qui se passe dans cette compagnie qui ne sait pas ou ils s en vont,moi je me considere comme en pre-retraite la.hate d avoir des nouvelles si ca avances pour les 33 gars qui attendent se qui va se passer avec les retraites.un plaisir de voir tout se qui se dit ici


a bientot romeo49
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyJeu 17 Nov - 15:48

Salut les gars.

C'est vrai que le forum m'occupe pas mal mais quand je vois que les gars y viennent presque chaque jour pour voir si il y a du nouveau et y participent en posant des questions ou pour répondre à d'autres, en écrivant des messages sérieux ou drôles, en partageant leurs opinions sur certains sujets, ou en me donnant un coup de main pour qu'il y ai du contenu, ça me fait vraiment plaisir.

Merci.

slyfoxxx a écrit:

(P.S. excuse moi de faire comme baiser3x.....)


Tu est tout excuser mon cher slyfoxxx Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres EmptyDim 20 Nov - 17:09

salut tout le monde connaisse r vous la reconnaissance des acquis ces transformer l’expérience quo n a acquis en travaillant, en diplôme pour un métier (dep) renseigner vous a votre commission scolaire profiter de votre temps de break qui ses ou sa peut vous mené ,peut être loin de la shop enfin pour ceux qui son vraiment tanné d’être considéré comme de la mèrde par la direction a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud



Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: chomeur   Par ici les nouveaux membres EmptyDim 20 Nov - 17:17

Bienvenu parmis nous chomeur tu as raison dans ce que tu écris.
Content de t'avoir dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Par ici les nouveaux membres   Par ici les nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1035 Hodge :: Le Forum :: Suggestions, Questions et Commentaires-
Sauter vers: