AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» allo
Mar 27 Jan - 15:24 par L'assistant

» Le "drummer" vole le show.
Sam 15 Juin - 10:46 par L'assistant

» Travail d'équipe et créativité = RÉSULTAT
Jeu 9 Mai - 16:39 par L'assistant

» Ayoye, ça du faire mal en ta.
Ven 8 Fév - 11:47 par L'assistant

» Cochon avec détermination
Mer 9 Jan - 20:38 par inframan

» Nom de domaine . COM (IMPORTANT)
Jeu 20 Déc - 17:13 par Admin

» Ha-llu-ci-nant!!!
Jeu 20 Déc - 15:10 par L'assistant

» Jeu de Noel.
Ven 30 Nov - 16:03 par L'assistant

» Les leçons de vie
Ven 16 Nov - 16:49 par L'assistant

» La vie.
Ven 16 Nov - 16:40 par L'assistant

Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les @#$%??&& de chaines de lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'assistant

avatar


MessageSujet: Les @#$%??&& de chaines de lettres.   Dim 27 Mar - 11:26

Êtes-vous tannées des @#$%??&& de chaines de lettres ridicules que vous recevez dans votre boite de courriels?


À tout les jours, quelqu'un qui nous veut du bien (même si nous ne le connaissons pas) nous fait parvenir une lettre de conneries en nous précisant que si nous ne la retournons pas à au moins 25,000 de nos contacts, nous risquons des années de malheurs.

Ça fait au moins 14 fois que je meurs parce-que je supprime ces lettres au lieu de les faire circuler. Question Question Question

Apparrement, spammer la boite de réception de ses amis est considéré comme une marque d’affection.

En voici quelques exemples.

La chaine du sexe : celle-là est surement la pire de toutes. Tu as 14 secondes pour faire suivre ce courriel, sinon tu seras privé de sexe pour une durée qui, en plus, est précisée. Si tu envoies ce fameux courriel à moins de 5 personnes, tu n’auras pas de sexe pendant 7 ans. De 6 à 10 personnes, pendant 3 ans. Et plus de 25 personnes, tu auras le droit à une fellation par jour !

La chaine de la petite fille disparue : Vous la connaissez sûrement, elle s’appelle Kelly Clarckson. Elle a 5 ans et demi depuis 1996 (elle est atteinte du syndrome de Jgrandipas,), et elle disparait à nouveau chaque année. Il faut la chercher de partout, il est donc primordial de faire tourner la chaine. Pauvre Kelly.

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m’ont envoyé ce genre de courriels
pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté :

1. J’ai arrêté de boire du Coca-Cola depuis que j’ai découvert que ça sert à
enlever les taches de tartre dans la bol de toilette.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j’ai peur de m’asseoir sur une
aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déodorants qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun stationnement sous-terrain car j’ai peur qu’on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d’appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo. .

6. Je ne bois plus des liqueurs en canettes car je peux attraper une maladie.

7. Quand je sors , je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j’ai peur qu’elle m’emmène à l’hôtel et qu’elle me drogue pour après m’enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J’ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l’hôpital au moins 7000 fois.
(C’est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995…)

9. J’ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j’ai sauvé une espèce menacée d’écureuil qui a disparut à l’ère Glacière.


10. J’ai su 17 fois en 6 mois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. Pourtant j’ai toujours la même adresse depuis 4 ans…

11. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d’écrire le prénom d’une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour d’une Volvo.)

A tous un GRAND MERCI !


IMPORTANT: Si tu n’envoies pas me message dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30, et si tu le fais, le père noël va sortir de ton ordi pour te donner un gros bec !!! Et c’est pas une blague, car cette chaîne est vraie!




Revenir en haut Aller en bas
L'assistant

avatar


MessageSujet: Sauvons Thérese   Dim 27 Mar - 11:39

Sauvons Thérèse !

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues, dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade!

Aujourd’hui cette petite fille a 388 ans et elle est atteinte d’un cancer des testicules et d’une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d’un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d’une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d’un avion furtif. De plus, lors d’un séjour au Zimbabwe, elle s’est fait bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare, qui a la particularité de sodomiser, ensuite, ses victimes.
Alors renvoyez s’il vous plaît ce message à tout votre entourage! Et cela vous portera chance

La preuve.
En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS! Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York. Lors de ce voyage il découvrit l’amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.
La preuve: il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu’il ne pouvait pas la recharger vu qu’il n’y avait pas encore d’électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit, sur la tête, une casquette ridicule.

Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n’avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut pas même la fin du monde, mais il s’est pris la porte des toilettes de la station Lionel-Groulx sur la tête. Ça lui a fait très mal!

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, les frères Yvon et Jacques HULEZ ont reçu cet e-mail à 16 h 57 sur leur ordi.
Finissant leur travail à 17 h, ils négligèrent de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, ils moururent renversés par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center. Ça fait tout de même réfléchir…

Alors n’hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :

Chaque fois qu’ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
Chaque fois qu’ils achèteront des hot-dogs , il y aura 20 sous de réduction immédiate à la caisse.

Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les chaines de lettres.
Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue Sears (sauf les pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne! Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de $100,000 dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d’envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les @#$%??&& de chaines de lettres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1035 Hodge :: Divers :: Sujets Divers-
Sauter vers: